Sandrine Douarne – Danse intuitive

Vous aurez sûrement croisé Sandrine au cours de Pilates de Carol.

Passionnée depuis son plus jeune âge par les possibilités d’expression du corps à travers le mouvement dansé, elle intègre l’Académie Internationale de la Danse (A.I.D) à Paris en 1986.

Après avoir travaillé en tant que danseuse professionnelle pendant plus de 10 ans auprès de compagnies hip- hop/ contemporaines et d’artistes du spectacle, elle décide de ré-orienter son travail autour de la transmission.

Soucieuse d’amener le corps dans le mouvement vers plus de conscience et de créativité, elle suit une formation d’enseignante de Vinyasa Yoga à l’Ecole Méditerranéenne de Yoga (E.M.Y) en 2011, puis complète en 2014 ses connaissances et ses compétences avec un diplôme de Danse thérapeute à l’université René Descartes, Paris V, suivi d’un cursus en peinture et collage intitulé « Eveil par la Créativité Consciente » dirigé par l’artiste peintre Salima Raoui.

Aujourd’hui, Sandrine vous propose un atelier de Danse Intuitive, fruit de ses formations et expériences professionnelles dans le but de vous accompagner sur le chemin du bien- être à travers une meilleure prise de conscience de vos ressentis physiques et émotionnels.