«

»

Déc 29

L’aloe vera, un aliment de choix…

Ca n’est plus à prouver, l’aloe vera est un aliment aux qualités multiples… Oui mais comment le consommer me direz-vous..?

Tout d’abord, il faut veuiller à choisir un jus d’aloe vera bien issu de la pulpe d’aloe vera en elle même. Attention aux jus reconstitués à base de poudres… Qui sont moins chers, mais beaucoup de bienfaits se sont envolés lors de la transformation…

En effet, on cherche un « aliment » le plus proche possible de son état naturel, pour profiter au maximum de ses bienfaits : un aloe vera qui n’a pas été chauffé, séché…

Le jus d’aloe vera doit être extrait de la pulpe de ce fruit magique par simple extraction.

Une fois mis en bouteille, que vous trouverez en parapharmacies ou magasins bio, il aura simplement était ajouté un conservateur à ce jus, souvent l’acide citrique, qui va stabiliser le PH et conserver le jus.

Après ouverture, le jus est à conserver au frigo.

Vous me direz, oui, mais pourquoi une cure ?

Tout d’abord, le jus d’aloe vera va rebooster toutes vos petites réserves de vitamines et minéraux. Il convient bien en cette période hivernale, où tous nos ennemis les virus et autres bactéries se promènent…

Il va donc vous maintenir en bonne forme et un corps sain et un forme à moins de chance de se laisser envahir par une grippe ou une gastro…

Gorgé de minéraux tels que magnésium, phosphore, iode, sodium, potassium, mais aussi acides aminés…

Il n’y a plus d’excuse à ne pas se faire du bien !

De plus, le jus d’aloe vera est un allié minceur ! Oui !

Il facilite le transit, et l’élimination en général…

N’attendez plus, on ne remet rien à demain, vous vous souvenez…? 😉