Gaëlle Philippo – Core Pole

D’un parcours professionnel éclectique et riche d’expériences, j’ai été intervenante du secteur médico-éducatif durant ces 10 dernières années.

Aujourd’hui, j’ai fait le choix d’une reconversion professionnelle dans le domaine du sport, l’activité physique faisant partie intégrante de mon quotidien depuis l’enfance : Gymnastique, activités du cirque (funambulisme, voltigeuse en main à main, planche à bascule… ), athlétisme, arts martiaux et plus récemment course à pied, renforcement musculaire en salle, yoga, Pilates.

Actuellement en préparation d’un BPJEPS Activités de la forme (Cours collectifs / Musculation / Haltérophilie), je suis en stage pratique au sein de l’Association Génération Sport.

Dans le cadre de mon projet d’animation, j’y dispense des cours de Core Pole. Je souhaite par la suite y suivre une formation Pilates.

Les bienfaits de la spécificité trouvent leur place dans le quotidien de chaque pratiquant et dans la complémentarité à une pratique sportive régulière et même de haut niveau.

Le sport demeure un élément fédérateur et générateur du dépassement de soi.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *