Les énergies de l’automne

Vous sentez les belles énergies du moment ? Ce sont les énergies de l’automne…

Elles sont puissantes et nous poussent au repli sur soi, la remise en question, l’écoute de notre for intérieur… Au plus profond de notre conscience.

Il est temps de nous écouter, de prendre soi de nous pour mieux prendre soin des personnes et du monde qui nous entoure.

L’automne est une période propice au changement. Les journées et les nuits ont une place égale, elles nous permettent de vivre le moment présent en pleine conscience.

Pour cela, il n’y a qu’une seule façon d’y arriver, prenez le temps de vous écouter. Ecoutez ce corps, s’il est fatigué, ou en forme, écoutez votre esprit, s’il tourne trop vite ou dans le stress.

On pense à prendre l’air, chaque jour, avant ou après le travail, avec ou sans les enfants, on se reconnecte à la nature; forêt, océan… Quelle est votre envie ?

On s’engage dans une activité pour nous, juste pour nous, un nouveau cours de Pilates, Yoga ou un massage…

On se donne des objectifs pour manger plus sain, le plus souvent possible… En sachant se faire plaisir aussi quand nous en avons envie !

Tout ceci vous verrez va vous remettre en phase avec vous même, booster votre immunité et vous renforcer dans chaque moment de la vie.

Devenez la meilleure version de vous même pour vous sentir bien et amener les gens et le monde qui vous entoure à se sentir mieux !

Prend soin de toi et du monde qui t’entoure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *